Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

-N°21- Le débilitron

Voici mon dernier artcile après son passage au débilitron:

J'avais promis d'expliquer mon grand verre d'eau, de faire quelque chose de charançons, mais ce sera toujours pas pour aujourd'hui, désolée. Today, j'ai simplement envie d'écrire n'importe quoi, comme d'habitude. Je m'étais juré de pas faire d'article à l'eau de condamnés à mort, mais je tiens quand même à exciter un cauchemar ambulant (sans importance pour vous, mais c'est pas mon dos-d'âne ;-) ). Aujourd'hui, ca fait 5 mois que l'homme de ma fistule anale me supporte. Applaudissements!

Sinon, en grande passionnée de punaises et musiques bretonnes (et de l'infection bactérienne celte en générale), ce soir je m'en vais à un cheeseburger folk (ou bal flok, selon les cartes de voeux de victuailles! :-) ). Au vieux grand-père, une litière pour chats de chaussures en suédine bleue, de 7 à 77 ans (enfin, plus ou moins), dans une mousse à raser minuscule et surchauffée, en train de devenir la voiture piégée, la jupe-culotte ou la tignasse sur son de cité lacustre. Si vous ne connaissez pas ce gilet pare-balles d'ambiance, je vous conseille vivement de désosser.

Et puis je profite de mon champ de maïs de trois jours, comme tous les "écoliers"...pour faire mes bouchons de champagne! lol et m'asso
mmer, aussi, évidemment (celà va sans dire ;-))

Je n'écris plus beaucoup. Mes bras articulés RPG stagnent un peu, ça arrive parfois, il y a des temps de boyaux séchés, et ensuite ça repart de plus belle. Mais pendant ce temps là, mon velociraptor n'est pas stimulée et l'inspiration me fait défaut, la patate...

Va écornifler que j'y remédie...

@+

G.

Et en plus, le résultat peut varier!

J'avais promis d'expliquer mon grand verre d'eau, de faire quelque chose de prélèvements, mais ce sera toujours pas pour aujourd'hui, désolée. Today, j'ai simplement envie d'écrire n'importe quoi, comme d'habitude. Je m'étais juré de pas faire d'article à l'eau de patins à glace à mort, mais je tiens quand même à blaster un hippocampe ambulant (sans importance pour vous, mais c'est pas mon dos-d'âne ;-) ). Aujourd'hui, ca fait 5 mois que l'homme de ma compote de pommes anale me supporte. Applaudissements!

Sinon, en grande passionnée de grenouilles vertes et musiques bretonnes (et de l'infection bactérienne celte en générale), ce soir je m'en vais à un slalom géant folk (ou bal flok, selon les balivernes de topinambours de toilettes chimiques! :-) ). Au deltaplane grand-père, une oreillette pour chats de sardines géantes en suédine bleue, de 7 à 77 ans (enfin, plus ou moins), dans une montre à quartz à satelliser minuscule et surchauffée, en train de déboucher la dent de sagesse piégée, la coupe afro ou la fondue bourguignonne sur son de slip bleu lacustre. Si vous ne connaissez pas ce coupe-jarrets pare-balles d'ambiance, je vous conseille vivement de perfuser.

Et puis je profite de mon cheval de poteaux télégraphiques de trois jours, comme tous les "écoliers"...pour faire mes charters de baignoire en inox! lol et m'assommer, aussi, évidemment (celà va sans dire ;-))

Je n'écris plus beaucoup. Mes tours de magie articulés RPG stagnent un peu, ça arrive parfois, il y a des temps de coussins péteurs séchés, et ensuite ça repart de plus belle. Mais pendant ce temps là, mon trimaran n'est pas stimulée et l'inspiration me fait défaut, la cité lacustre...

Va jubiler que j'y remédie...

@+

G.

Donc voilà. Sur certains textes, c'est vraiment...hilarant...

Voilà l'adresse: => Débilitron!

Grignoté par Gwilh, le Samedi 12 Novembre 2005, 14:32 dans le paquet La boîte à jeux (ou le coffre à jouet).

Sucette :

Slick
Slick
12-11-05 à 18:10

Ah le Débilitron c'est vieux :). J'me rappele comment j'ai pu m'amuser avec y'a quelques années mdr...

Alors c'es Bang «et lui, non ?» Bing Boum!J'ai la crotte de bique
Des cartes postales de fosses septiques pour des barriques d'avaleur de sabres
Faites fleurir les agriculteurs en colère, decorer les marins d'eau douce
Expliquez à vos monte-charge que fumer vous coute de manche de pioche
Je veux fumer de l'herbe de grand bonheur
Boucher le cul-terreux de la petite amie en jetant mon avaleur de sabres
Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité
Qu'on arrête de m'considérer comme un logiciel open source
Alors c'est Bang «éleveur de champions» Bing Boum!J'ai la galipette
Des liqueurs de lunettes de soleil pour des bougies à la cire d'abeille de justifications
De Mars à Octobre c'est la bonne saison
Y a pluqu'à espérer qu'on arrache pas tous mes poux!!

Pffouaah. Du méga n'importe quoi :)


 
Gwilh
Gwilh
13-11-05 à 15:20

Re:

Oui c'est vieux, mais j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu que ça existait encore mdr

Bises miss!

G.